2011 寶馬超戰羊BMW Concept C live ~~!!!!

rextao 寫到:
近來會不會破百.....
史上最貴速克達......
沒破百就太可惜了
nardus 寫到:
無可挑剔的一台車
(可能上市之後唯一讓人買不下去的原因是價格)
就算可以進口
台灣的無敵法規應該也會刁後照鏡 Question

這台車是有後照鏡的唷!
為何會被刁? what
小希 寫到:
我怎麼突然想到騎這台車等紅綠燈時
後面騎著刺激250/500的車主來問是去哪裡改的

雖然國產車的品質有待加強,
但是你沒必要用如此輕蔑的口氣形容刺激車主.
真的是超屌!!!近來BMW全車系都在改款!!越改越好看,BMW果然沒話說!!!讚~~~~~~~ Smile Smile Smile
期待有試車影片~~~
Surprised 但價格應該也是很 Surprised
而且還有定速耶!!看那個左把手,難道還有音響嗎???屌爆了~~~~~~~~
BMW Concept C live
Partie cycle et motorisations
Remarquable pour son style et ses matériaux employés, le maxi BMW retient également toute notre attention grâce aux solutions techniques employées. On les distingue en premier lieu au niveau de la partie cycle particulièrement prometteuse. Derrière, un monobras oscillant à axe creux est positionné un amortisseur latéral. A l』avant, on retrouve une fourche inversée avec deux étriers de frein à fixation radiale. Un grand disque est fixé sur la roue arrière et le tout est bien entendu associé au système BMW Motorrad ABS qui a fait ses preuves sur le segment moto. On remarque aussi le design original des pneumatiques. Côté mécanique, BMW évoque un bicylindre, ce qui est assez naturel pour la marque. Disposant les cylindres en ligne, ce moteur serait accouplé à une transmission à variation continue type CVT. En revanche, nous n』avons pas d』informations quant à la cylindrée ou la puissance de l』engin. BMW annonce naturellement que les performances routières figureront parmi les meilleurs du segment (logique !). Qui qu』il en soit, il apparaît évident que la marque allemande ne se lancera par sur ce créneau sans avoir au préalable soigné son modèle. Scooter-Station.com ne manquera pas de vous tenir informé(e) du développement de ce concept pour le moins spectaculaire









講解影片..... hehe http://www.youtube.com/watch?v=1-6S0z_lwfY&feature=channel
帥!
可是感覺頭部有點裝飾過度了 Question 有點台味
頭部眼睛的地方,有鋼鐵人的味道~~~~~
我覺得很殺~~~~~~~~~
連輪胎都很特別~~~~~~
騎一騎,就變形了!!!!

好酷的車車 hehe hehe
周國豪 寫到:
這台車是有後照鏡的唷!
為何會被刁? what

hehe 因為少了兩隻後照鏡
然後ㄟ嗄踢吸會跟送測的說"醬子不行哦,要依照台灣法規加兩隻"
等量產再來買!!!!太帥啦!!
Smile
希望不要像Honda的Griffon及E4-01.....看得到...卻騎不到 die
個人感覺....多餘線條太多...像玩具...不像可以騎上路的車 88850
但騎上路確實蠻吸睛的 Smile
BMW Concept C live
Partie cycle et motorisations
顯著其樣式和使用其材料寶馬馬克西還保留我們注意通過聘請的技術解決方案。 在第一位他們是可分辨,特別有希望的部分週期。 後面一單臂振盪空心軸位於外側的阻尼。 向前,發現扭轉與兩個徑向附件制動數顯卡尺的叉子。 大磁片已安裝在後輪上,一切都是自然關聯與寶馬 Motorrad ABS 系統已被證明,莫托的網段上。 也有的輪胎的原始設計。 側力學,寶馬喚起一雙,是很自然的品牌。 將行中的氣瓶,與配對這台發動機無級變速器的變速傳動類型繼續。 在另一方面,我們有沒有引擎或引擎的權力有關的資訊。 寶馬宣佈課程路用性能將會是最好的部分 (邏輯 !)。 它如它是明確而無需以前德國品牌推出這個生態位的照顧及其模型。 滑板車-站.com 將肯定隨時通知您 (e) 這一概念,少壯觀的發展
****************************************************
說什麼完全看不懂
>_<........
2頁(共4頁) 前往頁面 上一頁  1, 2, 3, 4  下一頁 快速轉頁: